Biographie du groupe

Formé en 2010 par Antoine et Diego, le groupe s'étoffe rapidement d'un chanteur, Christophe et d'un deuxième guitariste, Fabien et Pascal, bassiste, venant compléter la bande qui tient là une structure efficace pour commencer à travailler un répertoire variété rock, HOLOGRAM est né.

Patrick, alors sonorisateur et DJ, nous offre ses services et permet au groupe d'être autonome scéniquement avec un matériel de haute qualité.

En 2012, Fabrice (alors membre de Tanthra) intègre le groupe en tant que batteur. L'aventure s'étoffe et monte même d'un cran, de belles scènes nous sont proposées avec en point culminant, la superbe soirée de la Fête de la musique à Albi en Juin 2012.

Fin 2012, Meggy, alors âgée de 23 ans intégre la formation pour remplacer Pascal à la basse. S'intégrant très rapidement au groupe, HOLOGRAM retrouve le chemin de la scène et continu son évolution.

Mars 2013, le groupe est choisi par l'Alliance Française de Moldavie pour assurer une tournée de 3 concerts dans le cadre de la semaine de la francophonie. Nisporen, Tiraspol et la capitale Chisinau offriront au groupe des moments uniques et des rencontres absolument inoubliables.

Septembre 2013, Nouveau changement de line-up avec l'arrivée de Christophe "Khrees" à la batterie et Sabrina, chanteuse expérimentée au feeling à couper le souffle.

Juin 2016, Khrees décide de prendre une autre direction musicale, Kiki (un autre Christophe, décidemment...) le remplace derrière les fûts.

Juin 2016 - Fin 2016, le groupe se prépare pour de nouvelles dates en 2017.